Alliance UFOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance UFOP


 
AccueilOGSpyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 phrase sans fin

Aller en bas 
+2
lion
zertohks
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zertohks
Président
Président
zertohks


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : bled paumé au fond de la somme
Date d'inscription : 07/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:53

J'ai vu ça sur un autre forum : le but est simple : je commence un phrase, et vous la continuez ^^


Je vois :
Revenir en haut Aller en bas
lion
Président
Président
lion


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : val de marne
Style de jeu : raideur des inactifs
Date d'inscription : 24/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:34

Je vois une montagne
Revenir en haut Aller en bas
Razorex
Apprenti
Apprenti
Razorex


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : devant son ordi
Style de jeu : Defense en jeux bourin en réalité xD
Date d'inscription : 16/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:06

je vois une montagne en forme de
Revenir en haut Aller en bas
zertohks
Président
Président
zertohks


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : bled paumé au fond de la somme
Date d'inscription : 07/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:59

Je vois une montagne en forme de casquette, et cette montagne...
Revenir en haut Aller en bas
lion
Président
Président
lion


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : val de marne
Style de jeu : raideur des inactifs
Date d'inscription : 24/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:55

Je vois une montagne en forme de casquette, et cette montagne renferme des colonies de marmottes ainsi que
Revenir en haut Aller en bas
zertohks
Président
Président
zertohks


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : bled paumé au fond de la somme
Date d'inscription : 07/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:15

Je vois une montagne en forme de casquette, et cette montagne referme des colonies de marmottes ainsi que des rats venant de...
Revenir en haut Aller en bas
Von Beleck
Orateur
Orateur
Von Beleck


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : univers 49
Style de jeu : mineur
Date d'inscription : 12/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:57

Je vois une montagne en forme de casquette, et cette montagne renferme des colonies de marmottes ainsi que des rats venant de nulle part, des tigres blancs...
Revenir en haut Aller en bas
zertohks
Président
Président
zertohks


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : bled paumé au fond de la somme
Date d'inscription : 07/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:24

Je vois une montagne en forme de casquette, et cette montagne referme des colonies de marmottes ainsi que des rats vanant de nulle part, des tigres blancs avec des rayures jaunes qui...
Revenir en haut Aller en bas
Von Beleck
Orateur
Orateur
Von Beleck


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : univers 49
Style de jeu : mineur
Date d'inscription : 12/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:27

Je vois une montagne en forme de casquette, et cette montagne renferme des colonies de marmottes ainsi que des rats venant de nulle part, des tigres blancs avec des rayures jaunes qui dévorent le premier...
Revenir en haut Aller en bas
zertohks
Président
Président
zertohks


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : bled paumé au fond de la somme
Date d'inscription : 07/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:30

Je vois une montagne en forme de casquette, et cette montagne renferme des colonies de marmottes ainsi que des rats venant de nulle part, des tigres blancs avec des rayures jaunes qui dévorent le premier passant avec des basquettes jaunes, à cause...
Revenir en haut Aller en bas
tanos
Nouveau-né
Nouveau-né



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:39

Je vois une
montagne en forme de casquette, et cette montagne renferme des colonies
de marmottes ainsi que des rats venant de nulle part, des tigres blancs
avec des rayures jaunes qui dévorent le premier passant avec des
basquettes jaunes, car le jaune lui rapel les rayures de sa femme qui l'a tromper avec...


il un fun ce jeu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zertohks
Président
Président
zertohks


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : bled paumé au fond de la somme
Date d'inscription : 07/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:45

^^

Je vois une montagne en forme de casquette, et cette montagne renferme des colonies de marmottes ainsi que des rats venant de nulle part, des tigres blancs avec des rayures jaunes qui dévorent le premier passant avec des basquettes jaunes, car le jaune lui rapelle les rayures de sa femme qui l'a tromper avec le curé, car
Revenir en haut Aller en bas
Von Beleck
Orateur
Orateur
Von Beleck


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : univers 49
Style de jeu : mineur
Date d'inscription : 12/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:47

Ouais mais ce qui est naze, c'est qu'il faut recopier à chaque fois la même phrase.

Je vois une montagne en forme de casquette, et cette montagne renferme des colonies de marmottes ainsi que des rats venant de nulle part, des tigres blancs avec des rayures jaunes qui dévorent le premier passant avec des baskets jaunes, à cause du jaune qui leur rappellent les rayures de leur femme qui les a trompé avec des lions indomptables...

P.S : n'utilisez pas le même style d'écriture que moi, s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
zertohks
Président
Président
zertohks


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : bled paumé au fond de la somme
Date d'inscription : 07/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:52

Je vois une montagne en forme de casquette, et cette montagne renferme des colonies de marmottes ainsi que des rats venant de nulle part, des tigres blancs avec des rayures jaunes qui dévorent le premier passant avec des baskets jaunes, à cause du jaune qui leur rappellent les rayures de leur femme qui les a trompé avec des lions indomptables, qui avaient tout le temps faim, car...

[color=lightblue]PS : [color:e850=lightblue:e850]je fais copier coller ^^ si tu veux je change la couleur après
Revenir en haut Aller en bas
Von Beleck
Orateur
Orateur
Von Beleck


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : univers 49
Style de jeu : mineur
Date d'inscription : 12/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:03

Je vois une montagne en forme de casquette, et cette montagne renferme des colonies de marmottes ainsi que des rats venant de nulle part, des tigres blancs avec des rayures jaunes qui dévorent le premier passant avec des baskets jaunes, à cause du jaune qui leur rappellent les rayures de leur femme qui les a trompé avec des lions indomptables, qui avaient tout le temps faim, car c'était une période de famine...
Revenir en haut Aller en bas
zertohks
Président
Président
zertohks


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : bled paumé au fond de la somme
Date d'inscription : 07/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:10

[color=#ffff00][color=lightblue]Je vois une montagne en forme de casquette, et cette montagne renferme des colonies de marmottes ainsi que des rats venant de nulle part, des tigres blancs avec des rayures jaunes qui dévorent [color:294b=lightblue:294b]le premier passant avec des baskets jaunes, à cause du jaune qui leur rappellent les rayures de leur femme qui les a trompé avec des lions indomptables, qui avaient tout le temps faim, car c'était une période de famine [color:294b=lightblue:294b]puisque la montagne était en fait le mont Kilimontjaro ^^, qui avait pri une forme de casquette à cause des extraterrestres qui...
Revenir en haut Aller en bas
Von Beleck
Orateur
Orateur
Von Beleck


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : univers 49
Style de jeu : mineur
Date d'inscription : 12/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:30

Je vois une montagne en forme de casquette, et cette montagne renferme des colonies de marmottes ainsi que des rats venant de [color=lightblue]nulle part, des tigres blancs avec des rayures jaunes qui dévorent le premier passant avec des baskets jaunes, à cause du jaune qui leur rappellent les rayures de leur femme qui les a trompé avec des lions indomptables, qui avaient tout le temps faim, car c'était une période de famine [color:b345=lightblue:b345]puisque la montagne était en fait le mont Kilimontjaro ^^, qui avait pri une forme de casquette à cause des extraterrestres qui avaient débarqués dans la région montagneuse...
Revenir en haut Aller en bas
zertohks
Président
Président
zertohks


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : bled paumé au fond de la somme
Date d'inscription : 07/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:31

Je vois une montagne en forme de casquette, et cette montagne renferme des colonies de marmottes ainsi que des rats venant de [color=lightblue]nulle part, des tigres blancs avec des rayures jaunes qui dévorent le premier passant avec des baskets jaunes, à cause du jaune qui leur rappellent les rayures de leur femme qui les a trompé avec des lions indomptables, qui avaient tout le temps faim, car c'était une période de famine puisque la montagne était en fait le mont Kilimontjaro ^^, qui avait pri une forme de casquette à cause des extraterrestres qui avaient débarqués dans la région montagneuse le 20janvier à cause de...
Revenir en haut Aller en bas
Von Beleck
Orateur
Orateur
Von Beleck


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : univers 49
Style de jeu : mineur
Date d'inscription : 12/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:33

Je vois une montagne en forme de casquette, et cette montagne renferme des colonies de marmottes ainsi que des rats venant de nulle part, des tigres blancs avec des rayures jaunes qui dévorent le premier passant avec des baskets jaunes, à cause du jaune qui leur rappellent les rayures de leur femme qui les a trompé avec des lions indomptables, qui avaient tout le temps faim, car c'était une période de famine puisque la montagne était en fait le mont Kilimontjaro ^^, qui avait pri une forme de casquette à cause des extraterrestres qui avaient débarqués dans la région montagneuse le 20 janvier à cause de la présence de la présence de kryptonite...
Revenir en haut Aller en bas
zertohks
Président
Président
zertohks


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : bled paumé au fond de la somme
Date d'inscription : 07/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:44

désolée d'avoir posté plusieurs fois, j'ai pas fait exprès ^^

Je vois une montagne en forme de casquette, et cette montagne renferme des colonies de marmottes ainsi que des rats venant de nulle part, des tigres blancs avec des rayures jaunes qui dévorent le premier passant avec des baskets jaunes, à cause du jaune qui leur rappellent les rayures de leur femme qui les a trompé avec des lions indomptables, qui avaient tout le temps faim, car c'était une période de famine puisque la montagne était en fait le mont Kilimontjaro ^^, qui avait pri une forme de casquette à cause des extraterrestres qui avaient débarqués dans la région montagneuse le 20 janvier à cause de la présence de la présence de kryptonite laisée par superman qui...
Revenir en haut Aller en bas
lion
Président
Président
lion


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : val de marne
Style de jeu : raideur des inactifs
Date d'inscription : 24/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:24

[color=yellow]Je vois une montagne en forme de casquette, et cette montagne renferme des colonies de marmottes ainsi que des rats venant de nulle part, des tigres blancs avec des rayures jaunes qui dévorent le premier passant avec des baskets jaunes, à cause du jaune qui leur rappellent les rayures de leur femme qui les a trompé avec des lions indomptables, qui avaient tout le temps faim, car c'était une période de famine [color:7627=lightblue:7627]puisque la montagne était en fait le mont Kilimanjaro ^^, qui avait pris une forme de casquette à cause des extraterrestres qui avaient débarqué dans la région montagneuse le 20 janvier à cause de la présence de kryptonite laisée par superman qui cheche à produire un nouveau pouvoir dans le but de.....

lol vous parler de ma famille
il y a jamais de nouvelles phrases?
Revenir en haut Aller en bas
cyber
Politicien
Politicien
cyber


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : nancy
Style de jeu : mineur/ unpeu raideur
Date d'inscription : 11/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:31

[color=red]Je vois une montagne en forme de casquette, et cette montagne renferme des colonies de marmottes ainsi que des rats venant de nulle part, des tigres blancs avec des rayures jaunes qui dévorent le premier passant avec des baskets jaunes, à cause du jaune qui leur rappellent les rayures de leur femme qui les a trompé avec des lions indomptables, qui avaient tout le temps faim, car [color:1aef=yellow:1aef]c'était une période de famine puisque la montagne était en fait le mont Kilimanjaro ^^, qui avait pris une forme de casquette à cause des extraterrestres qui avaient débarqué dans la région montagneuse le 20 janvier à cause de la présence de kryptonite laisée par superman qui cheche à produire un nouveau pouvoir dans le but de.... danser dans un jombon au milieu des 12 statuéttes de grandolflanuk le...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberboarder01.skyblog.com/
zertohks
Président
Président
zertohks


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : bled paumé au fond de la somme
Date d'inscription : 07/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:46

[color=lightblue]Je vois une montagne en forme de casquette, et cette montagne renferme des colonies de marmottes ainsi que des rats venant de nulle part, des tigres blancs [color:bd8d=red:bd8d]avec des rayures jaunes qui dévorent [color=cyan]le premier passant avec des baskets jaunes, à cause du jaune qui leur rappellent les rayures de leur femme qui les a trompé avec [color:bd8d=royalblue:bd8d]des lions indomptables, qui avaient tout le temps faim, car c'était une période de famine [color=darkorange]puisque la montagne était en fait le mont Kilimanjaro ^^, qui avait pris une forme de casquette à cause des extraterrestres qui avaient débarqué dans la région montagneuse le 20 janvier à cause de la présence de kryptonite laisée par superman qui cheche à produire un nouveau pouvoir dans le but de [color:bd8d=sienna:bd8d]danser dans un jombon au milieu des 12 statuettes de grandolflanuk le terrible, qui avait tué 13...
Revenir en haut Aller en bas
lion
Président
Président
lion


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : val de marne
Style de jeu : raideur des inactifs
Date d'inscription : 24/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:17

[color=lightblue]Je vois une montagne en forme de casquette, et cette montagne renferme des colonies de marmottes ainsi que des rats venant de nulle part, des tigres blancs [color:a545=red:a545]avec des rayures jaunes qui dévorent [color=cyan]le premier passant avec des baskets jaunes, à cause du jaune qui leur rappellent les rayures de leur femme qui les a trompé avec [color:a545=royalblue:a545]des lions indomptables, qui avaient tout le temps faim, car c'était une période de famine [color=darkorange]puisque la montagne était en fait le mont Kilimanjaro ^^, qui avait pris une forme de casquette à cause des extraterrestres qui avaient débarqué dans la région montagneuse le 20 janvier à cause de la présence de kryptonite laisée par superman qui cheche à produire un nouveau pouvoir dans le but de [color:a545=sienna:a545]danser dans un jombon au milieu des 12 statuettes de grandolflanuk le terrible, qui avait tué 13 martiens qui voulaient s'appropriée le territoire et ....
Revenir en haut Aller en bas
lion
Président
Président
lion


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : val de marne
Style de jeu : raideur des inactifs
Date d'inscription : 24/02/2007

phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:18

c'est bien zerthocks d'avoir mis une couleur à chaque fois que quelqu'un a fait une phrase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phrase sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance UFOP :: FLOOD :: TAVERNE-
Sauter vers: