| Ping Pong | |
|
+9CaML lion Fireman cyber Razorex HAL9000 Theoden Von Beleck zertohks 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyber Politicien
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : nancy Style de jeu : mineur/ unpeu raideur Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ping Pong Ven 9 Mar - 22:35 | |
| ping ! ping ! PING pipipiping !!!! (plusieur balle tention ) si tu les ratrapent jte pay un coup a boir ! lol | |
|
| |
zertohks Président
Nombre de messages : 729 Age : 39 Localisation : bled paumé au fond de la somme Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 10 Mar - 12:25 | |
| je m'étais crouté, mais mon bras s'est levé courageusement et vigoureusement, pensaant à la tournée que cyber allait offrir, mon bras a touché la première puis la deuxième , puis la troisième ( etc ) et les a tous renvoyés vers cyber ( mais eles sont assez faciles à rattraper, j'en conviens lol) ...... suite au prochain épisode. | |
|
| |
Von Beleck Orateur
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : univers 49 Style de jeu : mineur Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
zertohks Président
Nombre de messages : 729 Age : 39 Localisation : bled paumé au fond de la somme Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 10 Mar - 12:28 | |
| et merde !! ^^ mais c'est pas grave, cyber va offrir une tournée à tt le monde ! | |
|
| |
Von Beleck Orateur
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : univers 49 Style de jeu : mineur Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 10 Mar - 12:30 | |
| Coooooooool ! Mais comme je suis un fou du ping-pong, j'emmène ma balle et ma raquette et je m'éclate à viser les verres. (pleins de préférence) ^^ Ping. Oups, un verre cassé. | |
|
| |
zertohks Président
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 10 Mar - 12:31 | |
| Pong (veangeance ..... ) !! | |
|
| |
Von Beleck Orateur
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 10 Mar - 12:33 | |
| Argn ! Tu as réussi à faire tomber un verre plein par terre et ça ma éclaboussé sur mes vêtements. Re-vengance. Pong. | |
|
| |
zertohks Président
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 10 Mar - 13:01 | |
| Aaah !! merde ! C'est qui le con qui a envoyé un éclat de verre que j'ai failli me prendre en pleine gueule ??!! (Grrrrrrrrrrrrrrrr !) Re-Re-Veangeance......... Ping !!! | |
|
| |
cyber Politicien
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : nancy Style de jeu : mineur/ unpeu raideur Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 10 Mar - 15:50 | |
| ping krak pin pin krak boum tourner morbide : j'envoi tt les verre casser ki me pass sous la main (en visan les téte)! plankez vs !!! | |
|
| |
zertohks Président
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 10 Mar - 15:57 | |
| AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrgggggggg.......................! p'tain sous la table! vite !!! cyber je t'aurais : PONGGGGGG !!!! | |
|
| |
lion Président
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : val de marne Style de jeu : raideur des inactifs Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 10 Mar - 17:00 | |
| Non mais qu'est ce c'est que ce bordel ? Puisque c'est ça je vais lancer les bouteilles de champagne par terre . Et les bières aussi !!!!!!!! | |
|
| |
lion Président
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : val de marne Style de jeu : raideur des inactifs Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 10 Mar - 17:01 | |
| je vais lancé les raquetttes pour faire tomber toutes les bouteillles. lol:lol!: | |
|
| |
zertohks Président
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 10 Mar - 19:07 | |
| waah le fou, il jette des bouteilles pleines maintenant !!! pour la peine, je vais soulever la table de ping pong et la balancer après avoir envoyé la balle valdinguer ( je suis muscle-woman lol) PONGGGGG !!!! | |
|
| |
lion Président
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 10 Mar - 20:37 | |
| lol je vais me déplacer pour ne pas recevoir la table. Bon maintenant je vais faire le ménage avec toutes les bouteilles cassé il y en avait vraiment besoin. | |
|
| |
zertohks Président
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 10 Mar - 20:49 | |
| eh ! faut acheter une nouvelle table de ping-pong ! | |
|
| |
lion Président
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 11 Mar - 11:02 | |
| je propose qu'on se divise le prix en 5 | |
|
| |
zertohks Président
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 11 Mar - 12:02 | |
| 5 ??!!! Mais non, j'ai rien à avoir avec ça !! | |
|
| |
cyber Politicien
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 11 Mar - 12:50 | |
| e jpropose k'on aillent fair un foot ... lol | |
|
| |
zertohks Président
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 11 Mar - 12:55 | |
| et puis d'ailleurs, en assumant que je sois responsable lol, ça fait que 4 : von, cyber, lion et moi qui ont foutu le bordel dans le bar du ping-pong -*envoie la balle avec la raquette en la faisant rebondir sur la table de bar et joue au ping-pong sans vraie table*- Ping !! ( parce-que je vous rapelle quand même que le but du jeu c'est de jouer au ping-pong lol ) | |
|
| |
cyber Politicien
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 11 Mar - 13:10 | |
| bon allé jport cotion... mé vs mdevé un coup a boir lol je ser ! ping ... | |
|
| |
zertohks Président
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 11 Mar - 13:14 | |
| pong -*rebondit sur la table de bar car plus de table de ping-pong*- bah c bon je paie la table de ping-pong parceque c'est quand même moi qui l'a balancée, mais je paye rien d'autre (c'est la radine qui vous parle nya ^^) | |
|
| |
lion Président
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 11 Mar - 13:53 | |
| lol je m'était trompé (5 4) donc je propose qu'on se partagent 3 les frais des autres dégats que la table. Je trouve que c'est nul de jouer au^ping pong sur la table du bar moi je vais aller faire un tennis avec von s'il est d'accord . | |
|
| |
zertohks Président
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 11 Mar - 14:12 | |
| c'est bon j'ai acheté la table ! elle vous plaît ? | |
|
| |
lion Président
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 11 Mar - 19:11 | |
| oué sa va elle est même mieux que la précédente tu as bien fait de la cassé. je vais l'essayer tout de suite Ping | |
|
| |
zertohks Président
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 11 Mar - 21:21 | |
| pong !! par contre elle est pas facile à transporter, pfiou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ping Pong | |
| |
|
| |
| Ping Pong | |
|